You are searching about Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly, today we will share with you article about Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly is useful to you.
Page Contents
Port Stanley Charm
Un groupe diversifié de colons s’est déversé dans le sud-ouest de l’Ontario par une entrée sinueuse sur le rivage du lac Érié au début des années 1800 et a établi une petite communauté prospère appelée Port Stanley. Ce port petit mais animé a été fondé en 1804 par John Bostwick, qui a établi et exploité à la fois un moulin et un entrepôt. Aujourd’hui, ce village de pêcheurs artistique prospère est riche en charme et en histoire et offre une généreuse hospitalité toute l’année.
Pont levant King George VI
Il existe plusieurs attractions très uniques à Port Stanley. Plus particulièrement, en plein cœur de la ville, le plus ancien pont levant de l’Ontario – le pont levant King George VI. Le pont est l’essence de la simplicité élégante et de la magnificence de l’ingénierie.
Il est connu sous le nom de pont basculant, c’est-à-dire qu’il est si finement contrebalancé qu’en cas d’urgence, il peut être levé et abaissé manuellement(1). Un défilé de voiliers à haut mât, de croiseurs de luxe et de navires de commerce peut être vu passer sous le pont pendant la saison de navigation. Une plaque en laiton sur la tour est attire l’attention des touristes en révélant une tragédie de 1937 où, pendant la construction, 8 des 13 hommes qui travaillaient ont été tués.
Le chemin de fer du terminal de Port Stanley
Une route reliant le port de Port Stanley aux villes voisines a été construite en 1822 pour accueillir les masses d’immigrants débarquant sur la rive nord du lac Érié. En 1844, il y avait jusqu’à 148 bateaux enregistrés dans le petit port animé. À cette époque de l’histoire, un vaste réseau ferroviaire s’étendait à travers l’Amérique du Nord et, en 1856, Port Stanley était relié à une nouvelle entreprise – le chemin de fer London and Port Stanley (L&PS). Le L&PS a prospéré et a attiré près d’un million de vacanciers par an dans le village. Aujourd’hui, les touristes peuvent revisiter le passé et monter dans un authentique wagon L&PS entièrement reconstruit et rénové vers 1940. Exploité par des équipes de bénévoles, après avoir surmonté un barrage d’obstacles, un groupe de défenseurs des chemins de fer a sauvé le chemin de fer abandonné après un lavage des voies en 1982. Aujourd’hui, il y a plus de 400 départs par an qui ont lieu à partir de mars et fonctionnent jusqu’en décembre avec divers manèges spéciaux ; y compris, Easter Bunny Express, des promenades en train Murder Mystery et des visites de l’atelier du Père Noël.
Théâtre du festival de Port Stanley
Pour ceux qui souhaitent porter leur expérience de Port Stanley à un tout autre niveau, le Port Stanley Festival Theatre propose une grande variété de friandises théâtrales. Rivalisant avec les meilleurs théâtres des grandes villes, les productions théâtrales canadiennes célèbrent le talent artistique dans le théâtre, la comédie, les comédies musicales et une variété d’autres événements tout au long de l’année. Il est situé sur la rue principale dans l’ancien bâtiment de l’hôtel de ville. Le Port Stanley Festival Theatre partage le bâtiment avec la bibliothèque locale et le hotspot touristique, centre d’interprétation. Le bâtiment abrite également de nombreux artistes visuels et artisans ainsi que le Stork Club Museum. Le Stork Club, autrefois célèbre, était un club de danse swing doté de la plus grande piste de danse de la région et a attiré plusieurs grands groupes au début des années 1950. Pendant près de 50 ans, l’aimant du divertissement a prospéré jusqu’à ce qu’un incendie détruise entièrement le bâtiment. Le musée est dédié à l’histoire du Stork Club et à l’exposition de souvenirs de big band.
Plage Principale Exceptionnelle
Sans aucun doute, certaines des plus grandes richesses de l’Ontario sont les plages de Port Stanley. Main Beach est la vraie star. Des sauveteurs entièrement formés patrouillent pendant les mois d’été et un trésor d’activités est disponible pour tous, petits et grands. Cette plage a été reconnue comme la seule rive du lac Érié à avoir obtenu le statut de «drapeau bleu», ce qui signifie qu’elle répond à des critères internationaux stricts; y compris la qualité de l’eau, la sécurité et les pratiques environnementales. Promenez-vous le long des rives apparemment sans fin ou passez du temps de qualité à participer à des activités récréatives. Il y a une pourvoirie en ville et sur la plage qui peut vous aider à profiter de la liberté spacieuse des eaux tièdes. La municipalité a réaménagé les rives est de la plage principale avec une rampe de mise à l’eau, deux jetées, une grande structure de jeux pour enfants et des bancs. D’innombrables personnes ont été témoins d’un lever ou d’un coucher de soleil spectaculaires pendant les mois d’été et restent souvent pour admirer le ciel rempli d’étoiles par une nuit d’été claire et chaude. Que vous vous détendiez au son des vagues apaisantes qui clapotent sur les plus beaux rivages sablonneux de cette plage propre primée “Pavillon Bleu” ou que vous profitiez d’un match de beach-volley compétitif, vous adorerez votre séjour ici.
Petite Plage
Niché presque entièrement à l’abri des regards sur le côté est de la ville se trouve ‘Little Beach’. Eau peu profonde bien protégée avec un grand parking et peut facilement accueillir des centaines de personnes en quête de soleil. Il convient mieux aux familles avec de jeunes enfants avec ses eaux peu profondes et sa zone de baignade balisée. Il n’y a pas de sauveteurs ici, mais une zone d’intervention de premiers secours avec plusieurs outils de sauvetage en cas d’urgence.
Plage de repos d’Erie
Un autre trésor caché qui vaut la peine d’être déniché est ‘Erie Rest Beach’. Adaptée à ceux qui veulent un peu d’intimité et de détente, cette plage est située à plusieurs centaines de mètres à l’ouest de Main Beach. Il mesure 250 mètres de large et possède une belle plage de sable avec un déclin progressif dans l’eau. Il y a des toilettes portables et pas de sauveteurs ici, mais l’avantage est la solitude.
Hébergement et restauration ancrés dans l’histoire
Les auberges, les chambres d’hôtes et les cottages entièrement équipés sont quelques-uns des choix exquis d’hébergement pour la nuit disponibles à Port Stanley. Imaginez une brise de lac embrassant votre joue depuis votre chambre alors que vous vous imprégnez de l’ambiance de la vie nocturne animée. Un service de premier ordre, un cadre contemporain paisible et un sommeil réparateur.
Au coin des rues Bridge et Main se trouve le Kettle Creek Inn. Il est situé sur deux lots de terrain qui appartenaient à l’origine au colonel John Bostwick qui les a vendus en 1849 au juge de paix, Squire Samual Price. En 1918, la famille Price a vendu sa maison aux Williamson, qui ont ouvert “The Garden Inn”. Pendant ce temps, deux grenouilles ont été sculptées et placées sur le trottoir à l’avant. Kettle Creek Inn a été créé en 1985 et est actuellement ouvert toute l’année. Vous pourrez vous détendre sur une terrasse extérieure avec un assortiment de délicieux choix de menus.
La maison Samuel Shepard est située au 324, rue Smith, à l’angle sud-ouest des rues William et Smith à Port Stanley. Cette belle maison centenaire a été construite en 1854 par Samuel Shepard, agent d’assurance et marchand spécialisé dans les céréales et les produits agricoles. Samuel Shepard était également un concepteur de windjammers – ils étaient considérés comme les meilleurs bateaux qui aient jamais navigué dans le port. Il a commencé une tradition, connue sous le nom de “Shepard Hat”, attribuant un chapeau haut de forme au premier capitaine arrivé à Port Stanley, après la débâcle printanière. La maison Shepard est restée dans la famille Shepard jusqu’en 1947, aujourd’hui c’est un bed and breakfast appelé le Windjammer. C’est aussi un restaurant raffiné où l’on peut dîner sous un porche blindé ou à l’intérieur où l’on retrouve beaucoup de caractère. Il y a 21 superbes établissements de restauration dans le hameau du village qui raviront vos papilles. La majorité des restaurants proposent leurs recettes spéciales pour la perche fraîche du lac Érié.
Achats
Promenez-vous dans les rues de Port Stanley et vous trouverez des tas de trésors dans les merveilleuses boutiques familiales et les magasins d’antiquités. Lèche-vitrines, chasse aux souvenirs, recherche de style chic ou accumulation de déco, il y en a pour tous les goûts. Des cadeaux importés, des vêtements de qualité, des bijoux, des bonbons faits maison et des créations artistiques uniques vous attendent.
L’une des plus anciennes structures de Port Stanley, la Livery, était entre autres une forge et est maintenant connue sous le nom de Darbyshire House. Il a également servi à la communauté en tant que magasin de confiserie et salle des fêtes – temporairement. Aujourd’hui, c’est un magasin de détail commercial sur la rue Main où le niveau principal a toujours ses portes en pin à panneaux d’origine et ses grandes vitrines.
Un autre bâtiment central est The Russell House sur Main Street. Construite par John Sweeney, peu de temps après son arrivée au début des années 1870, la maison Russell a été construite avec des briques de fraise fabriquées localement. C’était l’un des premiers hôtels à desservir les premiers voyageurs qui arrivaient par lac, train et diligence à Port Stanley. Au fil des ans, il a servi de boucherie, de plomberie et de bureaux pour les médecins, les avocats et les agents d’assurance. C’était aussi une banque, la Sterling Bank. Plusieurs membres du personnel vivaient dans des chambres au deuxième étage, dont un jeune banquier du nom de Mitchell Hepburn, qui devint plus tard premier ministre de l’Ontario. C’est aujourd’hui un magasin de détail.
Autres sites intéressants
Le colonel John Bostwick a fait don d’un acre de terrain en 1826 pour ériger un lieu de culte. En 1845, le premier lieu de culte de Port Stanley, Christ Church, a été construit en utilisant une combinaison de styles britannique classique et colonial américain. Sa caractéristique architecturale la plus remarquable est sa tour et sa flèche. Près de dix ans après sa construction, en 1854, une cloche de 400 livres a été acquise et harmonisée à l’endroit où elle se trouve aujourd’hui. L’église était un élément important de la vie religieuse et sociale des premiers colons du jeune village. Aujourd’hui, si l’église est ouverte, vous pouvez entrer et admirer les beaux vitraux commémoratifs et vous promener sur le terrain. Il y a des pierres tombales de membres éminents de l’église, la tombe du colonel John Bostwick et une plaque historique provinciale détaillant sa vie.
En bas de la rue Colborne, en direction du sud, sur le côté droit se trouve une autre église – l’église presbytérienne St. John’s construite en 1852 par les congrégationalistes. C’est un parfait exemple d’architecture pionnière – avec une forme classique blanche, des fenêtres gothiques et romanes. Une congrégation presbytérienne a été établie en 1854 et a loué un espace dans l’église nouvellement construite. En 1871, ils ont pu acheter le bâtiment pour 420 $. Aujourd’hui, l’église continue de prier et de fournir des services communautaires ainsi que des coentreprises avec l’église unie de Port Stanley de l’autre côté de la rue. L’église unie de Port Stanley était à l’origine une église méthodiste, érigée en 1889 par une congrégation qui existait dès 1836. Complète avec un presbytère du côté nord et des hangars à voitures derrière, le vestibule avant a été ajouté après que le bâtiment est devenu une église unie .
Il y a une maison blanche à un étage très bien conservée au coin des rues Hetty et Colborne qui n’a pratiquement pas été modifiée depuis sa construction en 1840. Elle est connue sous le nom de Thomson House. Construite dans un style néo-grec avec des corniches et des pilastres, cette habitation en planches à clin blanc d’un étage et demi était autrefois la maison d’Eliza Thomson – bibliothécaire par intérim. Au tournant du siècle, l’extension sud de sa maison a servi de bibliothèque de Port Stanley pendant quatre décennies, tandis que la maison était sa résidence. Il a ensuite servi de bureau au Dr Clinton A. Bell.
Port Stanley était et est toujours le foyer d’une flotte de pêche commerciale florissante. En 1910, 22 remorqueurs de pêche opéraient à partir du port. Un élément intéressant de l’architecture unique est le four à liège, construit vers 1915 pendant le boom de l’industrie de la pêche à Port Stanley. Situé près de l’extrémité de la rue principale et construit sur le flanc de la colline, ce design a fourni une chaleur sèche naturelle au liège utilisé pour les filets de pêche flottants. Juste au nord, à quelques pas, se trouve un grand bâtiment gris situé au 194, rue Main. C’était autrefois la maison de la East Side Fish Company et construite vers 1917. La conception unique comportait un certain nombre de fenêtres qui exposaient des façades symétriques est, sud et ouest fournissant la chaleur naturelle du soleil. Il servait d’endroit où les filets pouvaient être réparés et stockés.
La résidence d’origine du colonel John Bostwick est également située sur la rue Main. Lorsque la catastrophe a frappé et que sa maison a brûlé, Manuel Payne a acheté la propriété et a utilisé de la brique jaune pour créer une maison de style victorien sur les fondations d’origine restantes en 1873. Les amateurs d’architecture peuvent encore reconnaître les mélanges de pignons néo-gothiques, de quoining de style italien et les baies vitrées. Manual Payne était propriétaire foncier, agent des chemins de fer, télégraphe et opérateur téléphonique, douanier, agent express, émetteur de licences de mariage et premier maître de poste du village.
Video about Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
You can see more content about Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly on our youtube channel: Click Here
Question about Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
If you have any questions about Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
Rate: 4-5 stars
Ratings: 2083
Views: 3374899 5
Search keywords Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
way Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
tutorial Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly
Best Ride On Toys For 1 Year Old Toddler Friendly free
#Port #Stanley #Charm
Source: https://ezinearticles.com/?Port-Stanley-Charm&id=9341115