Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk Should Diabetics Eat Chocolate?

You are searching about Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk, today we will share with you article about Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk is useful to you.

Should Diabetics Eat Chocolate?

À l’échelle mondiale, plus de cinq millions et demi de tonnes de chocolat sont consommées chaque année sous forme de tablettes de chocolat ou d’autres confiseries. Une grande partie de cette consommation a lieu en Europe et en Amérique du Nord, où une importante population de la classe moyenne a des revenus disponibles plus élevés qu’ailleurs.

Les Suisses sont les mangeurs les plus voraces. En 2012, ils ont consommé 11,9 kg par habitant. Si l’on considère qu’une barre de chocolat ordinaire contient en moyenne 42,5 g de chocolat, cela signifie que chaque Suisse a consommé l’équivalent de 280 barres en un an, soit plus des trois quarts d’une barre chaque jour.

Les Irlandais viennent ensuite avec une consommation moyenne de 9,9 kg (232 barres) par personne, suivis du Royaume-Uni avec 9,5 kg par personne. Les habitants des autres pays d’Europe occidentale mangent entre 6 et 9 kg par habitant. Au Canada, la consommation est de 6,4 kg par personne et par an. Les États-Unis, pour une fois, ne sont pas les premiers, avec une consommation annuelle de seulement 5,5 kg (129 barres) par habitant, soit moins de la moitié des Suisses.

En dehors de l’Occident et de la Russie (5,9 kg par habitant et par an), on consomme beaucoup moins de chocolat. En Chine, la consommation annuelle n’est que de 1,2 kg par habitant, alors qu’en Inde, elle n’est que de 0,7 kg par personne.

La consommation mondiale annuelle de chocolat augmente en moyenne de 3 % par an. Cette tendance semble devoir se poursuivre. Si manger trop de chocolat est mauvais pour la santé, une crise se profile clairement.

Types de chocolat

Le chocolat est fabriqué à partir des graines de Théobroma cacao, un arbre tropical cultivé au Mexique et en Amérique centrale depuis au moins trois mille ans. Aujourd’hui, cependant, les principales zones de culture se trouvent en Afrique de l’Ouest, où plus de 70 % des cultures de la planète sont cultivées.

Les graines sont contenues dans des cabosses qui pendent du cacaoyer et les cabosses sont récoltées en les coupant à la machette. Les gousses sont ouvertes et les grains à l’intérieur, ainsi que la pulpe qui les entoure, sont retirés et placés dans des tas ou des bacs et laissés à fermenter. Les graines de cacao ont un goût intensément amer et doivent être fermentées pour développer leur saveur chocolatée.

Après la fermentation, les fèves sont séchées, nettoyées et torréfiées, et les coques sont retirées pour extraire les éclats de cacao. Les pointes sont broyées et liquéfiées pour créer liqueur de chocolat, chocolat pur sous forme liquide. La liqueur peut ensuite être transformée en deux composants : les solides de cacao et le beurre de cacao. D’autres ingrédients, tels que le sucre, le lait ou le lait en poudre et la vanille, sont ajoutés pour produire une gamme de chocolats plus ou moins sucrés et gustatifs.

Chocolat non sucréaussi connu sous le nom amer ou alors cuisson du chocolat, est une pure liqueur de chocolat. Il ne contient pas de sucre ni d’autres ingrédients ajoutés, et les grains de chocolat purs, moulus et torréfiés confèrent une saveur chocolatée forte et profonde.

Chocolat noir est fabriqué en ajoutant de la graisse et du sucre à la liqueur de chocolat. Chocolat au lait contient de la liqueur de chocolat, du sucre, du lait en poudre ou concentré et de la vanille. chocolat blanc est fabriqué à partir de beurre de cacao, de sucre, de lait en poudre ou condensé et de vanille mais ne contient pas de solides de cacao.

Outre le chocolat non sucré, il existe deux autres chocolats à cuire. Chocolat mi-sucré est un chocolat noir avec un peu de sucre. Chocolat amer est une liqueur de chocolat avec du sucre ajouté, du beurre de cacao supplémentaire et de la vanille. Il contient moins de sucre et plus de liqueur que le chocolat mi-sucré.

Développement de produits chocolatés

Pendant presque toutes ses 3 000 ans d’histoire, le chocolat a été consommé comme boisson. Ce n’est qu’à la fin du 18e siècle que les premières tablettes de chocolat solide voient le jour.

Le xocolatl La boisson des Mayas et des Aztèques était une boisson amère et mousseuse souvent assaisonnée de vanille, de piment et de roucou (un colorant). Il était utilisé à des fins cérémonielles, pour les banquets et comme boisson quotidienne.

Le chocolat a été expédié pour la première fois en Espagne en 1585. Les Européens ont ajouté du sucre de canne pour contrer l’amertume naturelle, retiré le piment, conservé la vanille et ajouté de la cannelle et d’autres épices. Le chocolat en tant que boisson est devenu populaire en Europe, même si seuls la royauté et les riches pouvaient se le permettre.

Vers la fin du XVIIIe siècle, le premier chocolat solide a été inventé en Italie. En Hollande en 1828, Coenraad Johannes van Houten a breveté une méthode pour extraire la graisse des fèves de cacao et fabriquer du cacao en poudre et du beurre de cacao. Van Houten a également développé le Processus néerlandais de traiter le chocolat avec un alcali pour éliminer le goût amer. Ces développements ont rendu possible la barre de chocolat moderne.

En 1839, Jordan & Timaeus d’Allemagne ont vendu la première barre de chocolat connue. Il était fabriqué à partir de cacao, de sucre et de lait de chèvre. En Angleterre, JS Fry & Sons a découvert un moyen de mélanger du beurre de cacao dans le chocolat “Dutched” pour créer une pâte (avec du sucre ajouté) qui pouvait être moulée. La première barre de chocolat britannique a été fabriquée en 1847. En 1849, les frères Cadbury ont pris le train en marche.

En Suisse, après avoir expérimenté le lait, Daniel Peter commercialise la première tablette de chocolat au lait en 1875. Pour éviter la moisissure, il doit trouver un moyen d’éliminer l’eau du lait, ce qu’il fait avec l’aide de son voisin Henri Nestlé, un fabricant d’aliments pour bébés.

Rodolphe Lindt a inventé conchage, un processus qui consiste à chauffer et à broyer les solides de chocolat très finement pour s’assurer que le liquide est mélangé uniformément. Cela a permis à Milton Hershey de rendre le chocolat encore plus populaire en produisant en masse des tablettes de chocolat abordables.

Aujourd’hui, van Houten, JS Fry & Sons, Cadburys, Nestlé et Lindt sont toutes des marques de chocolat bien connues.

Que contient le chocolat

Le chocolat est un aliment riche en énergie. Le chocolat cru est riche en beurre de cacao, une graisse retirée lors du raffinage qui est ensuite rajoutée dans des proportions variables lors de la fabrication.

Les chocolatiers, qui utilisent les fèves de cacao récoltées pour fabriquer du chocolat, peuvent ajouter d’autres graisses, sucres et lait en poudre pour produire le produit fini. couverture Chocolat.

Chocolatiers utiliser la couverture finie pour fabriquer des produits chocolatés tels que des tablettes de chocolat, des truffes, des œufs de Pâques, etc., auxquels ils ajoutent souvent des garnitures à haute teneur énergétique, telles que des noix, des fruits confits et divers types de crèmes, etc., qui sont également riches en matières grasses et/ou du sucre.

Tous les chocolats nature (sans les garnitures) contiennent des tas de matières grasses : 52 % dans le chocolat pâtissier non sucré, 43 % dans le chocolat noir, 32 % dans le chocolat blanc et 31 % dans le chocolat au lait. Et dans tous les cas, plus de 50 % de ces graisses sont des graisses saturées. La graisse est ce que les diabétiques de type 2 doivent éviter.

Les diabétiques auront également un problème avec la teneur en sucre du chocolat. Seul le chocolat non sucré ne contient pratiquement pas de sucre. Le chocolat blanc contient près de 60% de sucre, le chocolat au lait 54% et le chocolat noir 24%. En d’autres termes, une grosse barre de chocolat vous apportera plus de sucre que vous ne devriez en manger en une seule journée.

Ces chiffres de matières grasses et de sucre sont des moyennes et varient d’un chocolatier à l’autre en fonction de la quantité de beurre de cacao et d’autres ingrédients qu’ils ajoutent à la liqueur de chocolat.

Toutes les mauvaises choses que vous pourriez penser. Et en effet vous auriez raison. Cependant, le chocolat est réputé pour contenir plein de bonnes choses aussi.

La quantité de protéines dans le chocolat solide varie de 13 % dans le chocolat pâtissier non sucré à 9 g pour le chocolat au lait, 8 g pour le chocolat noir, jusqu’à 6 g pour le chocolat blanc.

Les chocolats ne sont pas de grandes sources de vitamines mais certains chocolats sont riches en minéraux. Par exemple, le chocolat noir est une bonne source de fer, de cuivre et de manganèse, tandis que le chocolat blanc contient beaucoup de calcium et de phosphore.

Le chocolat contient des alcaloïdes tels que la théobromine (un stimulant de l’humeur), la phénéthylamine et la caféine (stimulants).

Effets positifs sur la santé

On dit que le chocolat, en particulier le chocolat noir, a de nombreux effets positifs sur la santé. La plupart de ces affirmations, cependant, sont basées sur des tests de laboratoire et des analyses chimiques du chocolat, et ne sont pas étayées par des essais cliniques utilisant des sujets humains.

Plusieurs études indiquent cependant que manger du chocolat peut aider à réduire la tension artérielle (bien que modestement) et le risque de plusieurs problèmes cardiovasculaires. En effet, de petites quantités régulières de chocolat noir sont associées à un moindre risque de crise cardiaque. Une étude a révélé que les survivants d’une crise cardiaque qui mangent du chocolat trois fois ou plus par semaine réduisent leur risque de décès jusqu’à trois fois plus que les survivants qui ne mangent pas de chocolat.

Le chocolat peut également améliorer la circulation. Dans une étude suisse, 20 fumeurs ont chacun reçu 40 grammes de chocolat à manger. Deux heures plus tard, un écho-graphe a montré que le chocolat noir, avec un pourcentage de cacao d’au moins 74 %, améliorait considérablement le flux sanguin.

Dans des tubes à essai, le cacao présente des activités antioxydantes qui réduisent la formation de radicaux libres qui peuvent empêcher le développement de cancers. Cet effet de manger du chocolat, cependant, n’a pas été prouvé dans des essais sur l’homme.

Le chocolat noir peut réduire le taux de cholestérol chez les adultes. Une étude de consommation à long terme a montré une augmentation du HDL (« bon ») cholestérol de 11 %. Cependant, on ne sait pas si la consommation de grandes quantités de chocolat noir et de cacao peut modifier les niveaux de cholestérol LDL.

Certaines personnes croient que le chocolat peut stimuler les capacités cognitives. Cela peut être dû au fait qu’il agit comme un stimulant léger en raison de la présence de caféine et de théobromine. Ces alcaloïdes ne se trouvent que dans les solides de cacao, donc le chocolat blanc ne vous aidera pas à mieux réfléchir car il ne contient pas de solides de cacao.

Bien que les preuves cliniques (basées sur des essais sur l’homme) des effets du chocolat sur la santé soient plutôt faibles, de nombreuses recherches sont en cours.

Effets négatifs sur la santé

Le chocolat peut avoir plusieurs effets négatifs sur la santé. Il peut, par exemple, être la cause de l’obésité, des brûlures d’estomac, des migraines, des calculs rénaux, de l’ostéoporose et du saturnisme.

La teneur en matières grasses de 100 grammes de chocolat varie de 52 g dans le chocolat non sucré à 31 g dans une barre de chocolat au lait. Et plus de 50 % de ces graisses sont des graisses saturées. Sans aucun doute, cette teneur élevée en matières grasses augmente le risque d’obésité, de maladies des artères et de diabète.

Le chocolat peut également être une cause de brûlures d’estomac car la théobromine détend le muscle du sphincter œsophagien, ce qui permet au contenu acide de l’estomac de pénétrer dans l’œsophage.

Le chocolat est l’un des trois C (les deux autres sont le fromage et les agrumes) identifiés comme déclencheurs de la migraine. De plus, le chocolat et le cacao contiennent des quantités modérées à élevées d’oxalate, qui peuvent se combiner facilement avec le calcium et provoquer ainsi des calculs rénaux. Des recherches sur les personnes âgées ont montré que le chocolat pourrait être une cause d’ostéoporose.

Le chocolat peut absorber le plomb de l’environnement lors de sa fabrication et il est possible que certains types de chocolat provoquent un léger empoisonnement au plomb. Les concentrations de plomb dans le chocolat sont cependant bien inférieures à 200 000 nanogrammes, la limite journalière tolérable de consommation de plomb selon l’OMS (Organisation mondiale de la santé). Un nanogramme est un millième de millionième de gramme.

En plus de tout cela, il existe des preuves que le chocolat peut créer une dépendance.

Les diabétiques doivent-ils manger du chocolat ?

La réponse courte est NON… la présence de tant de matières grasses et de sucre signifie, à première vue, que les diabétiques de type 2 ne devraient jamais manger de chocolat.

Le chocolat noir, cependant, a été promu pour deux avantages apparemment réels pour la santé. Il contient des quantités substantielles d’antioxydants qui réduisent la formation de radicaux libres et peuvent donc être utiles pour se prémunir contre les cancers. Le même type de chocolat s’est avéré bénéfique pour la santé cardiovasculaire. Dans une étude, la consommation régulière de petites quantités de chocolat noir était associée à un risque réduit de crise cardiaque.

Il me semble que si vous ne mangez qu’un carré (un huitième de barre) de chocolat noir tous les jours, la quantité absolue (en grammes) de gras et de sucre que vous ingérez n’aura pas d’effet grave sur votre sensibilité à l’insuline. Ainsi, il est acceptable de manger un petit carré de chocolat noir tous les jours pour profiter de ses effets antioxydants supposés et de ses bienfaits cardiovasculaires.

Mais on ne peut pas en dire autant du chocolat au lait et du chocolat blanc. Ceux-ci sont complètement hors limites si vous souhaitez vraiment vaincre votre diabète.

Video about Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk

You can see more content about Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk on our youtube channel: Click Here

Question about Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk

If you have any questions about Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk

Rate: 4-5 stars
Ratings: 7627
Views: 92977175

Search keywords Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk

Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk
way Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk
tutorial Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk
Can You Give A 1 Year Old Too Much Milk free
#Diabetics #Eat #Chocolate

Source: https://ezinearticles.com/?Should-Diabetics-Eat-Chocolate?&id=8355300

Related Posts

default-image-feature

My 2 1 2 Year Old Doesn T Speak Clearly The Silent Period of Second Language Acquisition – Know This Before Frustration Takes Over!

You are searching about My 2 1 2 Year Old Doesn T Speak Clearly, today we will share with you article about My 2 1 2 Year…

default-image-feature

Can You Give A 1 Year Old Apple Cider Vinegar Natural Ways to Cure Hypertension – 3 Key Ingredients to Lower Blood Pressure

You are searching about Can You Give A 1 Year Old Apple Cider Vinegar, today we will share with you article about Can You Give A 1…

default-image-feature

My 2 1 2 Month Old Has A Bad Cough Natural Remedies of Sore Throat

You are searching about My 2 1 2 Month Old Has A Bad Cough, today we will share with you article about My 2 1 2 Month…

default-image-feature

My 2 1 2 Month Old Constantly Sucks His Hands Comments: Knock Out Your Cold in 24 Hours or Less

You are searching about My 2 1 2 Month Old Constantly Sucks His Hands, today we will share with you article about My 2 1 2 Month…

default-image-feature

My 1 Month Old Has A Stuffy Nose And Cough Parents In Waiting

You are searching about My 1 Month Old Has A Stuffy Nose And Cough, today we will share with you article about My 1 Month Old Has…

default-image-feature

Can You Give A 1 Month Old Water For Constipation Pregnancy Diet – Watch Your Nutrition

You are searching about Can You Give A 1 Month Old Water For Constipation, today we will share with you article about Can You Give A 1…